La Garde Alvidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Alvidia


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Réglement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
vephar
Admin
vephar


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 51
Date d'inscription : 11/12/2006

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:20

Règlement du forum

1.En m'inscrivant et en postant sur ce forums, je m'engage à respecter l'ensemble des autres membres du forum, qu'il s'agisse des utilisateurs, des modérateurs ou des administrateurs. Cela veut dire que toutes insultes GRATUITES ou attaques non fondées quand à l'intégrité d'un membre ne seront pas tolérées.

2.En m'enregistrant je ne perds pas de vue et accepte que les administrateurs ou fondateurs de ce site ne sont en aucun cas responsables hors forum de toute dispute qui pourrait survenir sur d'autres sites, forum ou chat.
J'accepte également de m'en remettre à leur libre appréciation quand à la suppression de mes messages et sujets. Je garde toutefois un pouvoir d'édition sur ceux ci.

3.Le Flood (messages postés à la suite les uns des autres) sera sanctionné par un avertissement et sera traité au cas par cas. Si le Flood persiste les messages seront détruits. Seul le flood dans la Partie faite à cet effet est autorisé.

4.Le vrillage (brusque changement de sujet dans un forum sans aucun rapport avec le thème du salon) sera également traité au cas par cas. La tolérance est plus que large à cet égard

5.En cas de problème ou de questions avec le forum ou bien avec n'importe quel membre, chef de Team, Modé ou Admin., surtout prenez contact avec quelqu'un pouvant vous aider. Nous jouons la transparence à 150% ici et aucune censure n'est exercée.

6.Le Spam (publicité abusive pour un site personnel ou nom) n'est pas le bienvenu. En effet vous disposez de la rubrique Internet et de votre présentation pour faire ceci.

7.
TOUT COMPTE FICTIF OU FANTÔMEsera détruit sur le champ et le membre sera sanctionné.

8.Les administrateurs et modérateurs de ce site sont là bénévolement, pour votre plaisir mais aussi le leur. Ils ne peuvent par conséquent être présents 24/24 sur le site, donc si vous ne recevez pas réponse à vos questions immédiatement ne paniquez pas ou ne vous fâchez pas. Il y a une vie hors internet

9.Le langage SMS est banalisé : un clavier a suffisamment de touches pour s'exprimer dans un langage clair et compréhensible pour tous

10.Veillez à citer vos sources lorsque vous postez des tutos de jeu ou utilisez des copier-coller.
A ce propos l'équipe entière du site (modos, admis et fondateur) décline toute responsabilité si un copier-coller qui aurait échappé à notre contrôle se serait glissée dans notre base de données.
Nous ne pouvons malheureusement être partout.


Ces règles sont simples mais nécessaire, aussi veuillez les respectez ...

Je considère que ce post a été lu par tous et par toutes et que vous êtes donc au courant de son contenu. Sur ce, bon séjour sur le forum de l'alliance à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-dechu.forum2jeux.com
 
Réglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Alvidia :: Règlement du forum :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser